Répondre aux besoins des administrés

Soucieux de garantir la satisfaction des usagers du Nord Basse-Terre, le Président de la CANBT se veut être à l’écoute de chaque habitant.
2ème Étape de l’opération ‘‘ J’entretiens ma santé : Marchons tous ensemble pour une meilleure santé ’’

Ce dimanche 07 mai, le Président de la Communauté d’Agglomération du Nord Basse-Terre, Guy LOSBAR, a participé à la 2ème étape de l’opération « J’entretiens ma santé » qui s’est tenue sur la plage des Amandiers à Sainte-Rose.
Visite du Président de la CANBT à VANIGWA

Ce jeudi 06 avril 2023, le Président de la CANBT, Guy LOSBAR, accompagné de Ketty DELVER, Vice-présidente en charge de la Communication s’est rendu à Sainte-Rose sur l’exploitation agricole VANIGWA, spécialisée dans la production de vanille biologique en sous-bois.
Visite de terrain à la ferme Crozilhac de Sainte-Rose

Le 09 Mars, le Président de la Communauté d’Agglomération Nord Basse-Terre (CANBT), Guy LOSBAR se rendait à la ferme de José CROZILHAC à Sainte-Rose pour rencontrer ce professionnel de la filière bovine, avicole et porcine, ainsi que Firmin LODIN, Président de la SICA Cap Viande ; Rémus LAPIN le Président de l’abattoir du Moule et Stéphanie JOCK – animatrice Sanigua (l’association pour la protection sanitaire des élevages de Guadeloupe).
Lancement de l’opération mobilité des aînés

Ce mercredi 08 Mars 2023, Guy LOSBAR, Président de la communauté d’Agglomération du Nord Basse-Terre représenté par Philippe MORVAN, Président de la commission Politique de la ville a lancé l’opération « Mobilité des ainés » au Centre Communal d’Action Social de la Ville de Sainte-Rose.