Réunion Publique de Petit-Bourg

Vendredi 30 juin, le Président de la Communauté d’Agglomération du Nord Basse-Terre, Guy LOSBAR et David NÉBOR, Maire de la Ville, ont accueilli les administrés de Petit-bourg lors d’une réunion publique organisée dans la zone d’activité de Colin.

Répondre aux besoins des administrés 2

Depuis le début de l’année , le Président de la Communauté d’Agglomération du Nord Basse-Terre, Guy LOSBAR, a mis en place des actions de proximité : « Les rendez-vous avec les administrés » et les « Réunions Publiques », dans le but de répondre de manière concrète aux demandes des citoyens.

Nouveau logo de la CANBT

Dans sa volontĂ© d’insuffler un Ă©lan de renouveau et de modernitĂ©, le PrĂ©sident de la CANBT lançait en juillet 2022 un Concours public de crĂ©ation de logotype en vue de crĂ©er une nouvelle identitĂ© visuelle pour la CANBT qui reflète les diffĂ©rents atouts du territoire : La Haute QualitĂ© Environnementale L’Innovation Le Dynamisme Le Rayonnement culturel […]

Subvention LEADER / GALPA

Prise de RDV avec les services

Bientot-disponible

Signalement Citoyen